02/06/2006

Image sans fin

Un site vraiment sympa que j'ai trouvé hier, si vous voulez y aller cliquez ici

Il est simple et entièrement en flash, il suffit de cliquer et se laisser aler, pour ma part je passé plus d'une heure dessus, on se laisse vraiment emporter par les nouvelles images et à vouloir essayer de toujours aller plus loin.

A noter j'ai essayer d'aller plusieurs fois sur la chaise electrique mais a chaque fois on à une autre photo, si quelqu'un y arrive qu'il me le dise.

C'est aussi marrant, si on se laisse vraiment aller sans c'en rendre compte vous allez rester avec des photos qui sont toujours dans le même ton, pour ma part c'est le noir :)

20:15 Publié dans sites | Lien permanent | Commentaires (4)

04/05/2006

Jap Idol, le site des stars Japonaises

Qui n'as jamais admiré une asiatique qui pour moi sont les plus belles au monde, et bien voilà un petit site sur toutes les stars de là bas avec plein de photos de tops modeles Japonais de quoi offirir un bon moment de plaisir a vos yeux.

Vous avez a dispositions pas mal de photos mais aussi des petit wallpapers sympa pour votre bureau.

Pour les acros vous avez même des DVD par contre le site est en anglais.

Allez jeter un coup d'oeil sa vaut le coup !

Japidol.com

22:15 Publié dans sites | Lien permanent | Commentaires (5)

Le site du zéro, vraiment pour les zéros !

Pour ceux qui ne connaissent rien a l'informatique et plus particulièrement au codage et bien Le Site du Zéro est fait pour vous ! Grâce à lui a partir de zéro vous pourrez apprendre des langages comme le Html/CSS, le PHP,le C et le C++ mais aussi le mapping pour Counter puisqu'il contient aussi une communauté Counter. En plus des tutos proposé par le site qui sont vraiment très complet vous avez aussi droit à des tutos supplémentaires proposés par des internautes qui sont vraiment de tout les types possibles restant biensur dans le domaine de l'informatique.

Et si jamais vous avez besoin d'aide ou des questions le Site du Zéro possède aussi un forum possédant son propre code lui permettant d'avoir de nombreux plus par rapport à d'autres forums classiques.

21:45 Publié dans sites | Lien permanent | Commentaires (2)